Communiqué de presse du parti radical de Moselle

Publié le par partiradical-sarreguemines

               Nous saluons avec grand plaisir les décisions prises par Patrick WEITEN, Président du Conseil Général de la Moselle, et Jean-Luc BOHL, Conseiller Régional, Maire de Montigny-lès-Metz et Président de l’agglomération Metz Métropole, de se rapprocher de Jean-Louis BORLOO, et nous leur souhaitons la bienvenue. Ce sont les premiers renforts de poids en Moselle pour la nouvelle Union des Démocrates et Indépendants (UDI). 

 

Nous sommes persuadé qu’ils seront suivis par de nombreuses autres personnes, élues ou non, qui partagent nos valeurs. L’Union des Démocrates et Indépendants est une nouvelle grande force progressiste et modérée présidée par Jean-Louis BORLOO, qui a vocation à rassembler les radicaux, centristes, républicains et indépendants ainsi que tous ceux qui ne se reconnaissent ni dans la politique suivie par le gouvernement, ni dans les idées défendues par l’UMP. 

 

Toutes les composantes de l’UDI sont au travail pour préparer les prochaines échéances électorales, et notamment les municipales de 2014. Peut-être que le futur maire de Metz, de Thionville, de Maizières-lès-Metz ou d’Amnéville, par exemple, sera issu des rangs de l’UDI. 

                                                                                                                 Gérard PACIEL

                                                                                            Président du Parti Radical de Mosellepaciel

Publié dans PARTI RADICAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article